Présentation de Titi

Publié le par Titi

Nom : LESZKOWICZ
Prenom : Thierry
Age : 20 ans
Rôle : Pilote
Voiture : Renault 4 GTL (voiture 2)
Point fort : Debrouillard et à l'aise avec les outils !
Point faible : Chez pas...Trop rapide sur la route ?
Ecole : SUPINFO Toulouse
But : S'amuser et gagner!
Ce qu'il veux dire : Allez je suis le premier à me présenter!!
Je m'appelle Thierry LESZKOWICZ, je suis en 1ère année du cycle ingénieur en Informatique à SUPINFO Toulouse.
Je suis bien évidement passionné d'informatique mais pas seulement, en effet j'ai fait pas mal de mécanique moto et scooter à mon actif donc tout à fait adapté au 4L Trophy -> http://album.detiti.com pour plus de Photos.

Pourquoi est ce que je me suis lancé dans l'aventure 4L Trophy?
C'est vraiment parti d'un coup de tête, je me suis dit "Thierry tu aimes la voiture, tu aimes l'aventure et les défis, tu aimes faire plaisir au gens et te faire plaisir par le même occasion, tu aimes bien le camping !". Tu es fait pour le 4L Trophy.
C'est vrai quoi de plus fou que de faire 6000 km en Renault 4L... il faut aimer l'aventure pour faire ça (faut aimer les prises de tête aussi !)

Publié dans Présentations membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article